mercredi 16 septembre 2009

Bryce canyon - 1 an tout pile.

Forcément ça change ( de Bryce canyon).
3 semaines ont passées depuis notre arrivée à Tanger et la fin du ramadan approche. Pour mes 37 ans, j'ai traversé la Kasbah, emprunté ses ruelles et ses escaliers, rejoint la place du petit Soko, remonté la rue de hollande et...poussé jusqu'à l'épicerie 'la fine bouche' pour acheter une bouteille de vin 'sous le rideau'.
Ben, faut pas déconner. 3 semaines sans picole, c'est pas possible.

3 semaines à se perdre dans Tanger pour mieux sentir la ville et ses gens. Ca va mieux, je crois. L'arrivée est tout de même brutale, qui plus est en pleine période de ramadan estival, et j'ai hâte qu'ils se remettent à manger.

Et demain, on a la maison ! si, si, si. Ben oui, les vacanciers sont partis 10 jours en avance (euhhh...à mon avis, ils ont pas dû kiffer le plan vacances ;-)

Voilà pour les news.
bonne fête de l'Aid à tous (c'est Dimanche) !

niko

Aucun commentaire: